La deuxième ville de Cuba, Santiago de Cuba, est surprenante à bien des égards. Une ville aux airs coloniaux, heureuse et vivante, berceau du son cubain et du boléro.
En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies, les statistiques de suivi, etc.
La deuxième ville de Cuba, Santiago de Cuba, est surprenante à bien des égards. Une ville aux airs coloniaux, heureuse et vivante, berceau du son cubain et du boléro.
Découvrez la province écologique d’Artemisa Artemisa est connue pour son calme et sa tranquillité. Souvent oublié par les touristes, elle regorge cependant de pleins de
Les eaux chaudes et les trésors sous-marins font de Pinar del Río une destination incontournable pour les amateurs de plongée. On vous propose un guide des meilleurs endroits pour plonger à Pinar del Río.
Plantations de tabac, maisons coloniales, montagnes singulières et peu de touristes, bienvenue à Viñales ! Si vous voulez savoir ce qu’il faut faire à Viñales, suivez le guide.
Située à l’extrémité ouest de l’île et de l’archipel, la région de Pinar del Río est l’une des plus belles provinces de Cuba. Elle possède de grandes réserves naturelles du côté de la Péninsule de Guanahacabibes et de grandes plantations de tabac dans les vallées de Viñales.
Il s’agit d’un des endroits les plus pittoresques de Cuba, pour la richesse de sa flore, de sa faune et du patrimoine archéologique, culturel et historique qu’il abrite.
Découvrez les plus beaux endroits de Villa Clara que vous ne pouvez pas manquer de visiter.
Ciego de Ávila est une province authentiquement cubaine et dynamique qui, tout en étant fière de ses traditions, se réinvente constamment. Explorez la région sans vous presser et vous serez sans aucun doute captivé par la beauté des environs et sa diversité culturelle.
Découvrez toute l’histoire unique et atypique du fort El Morro à La Havane à Cuba
La créativité de l’artiste José Fuster s’est déversée de son atelier jusque dans les environs d’une partie oubliée de La Havane pour devenir l’incroyable Fusterland.
Se promener dans les rues de la Habana Vieja, c’est s’imprégner de l’histoire et de la culture cubaines. Vous y trouverez la plus ancienne architecture de La Havane, ses rues pavées, ses musées et ses forteresses.
Allons à La Havane, la capitale, ce lieu incontournable et où vous pouvez facilement passer entre 5 et 7 jours sans vous ennuyer une seule seconde.
Inscrivez-vous à notre Newsletter